Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiBouv
GuiBouv
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Petite Soirée Chez Moi

PICT0022

apeine arrivé que les femme fond deja le menage c pas beau ca !!! ;-P

PICT0027

Bas voila les deux tit namoureux !!! a coté de marion lol qui  cache ca tete comme d'hab

PICT0038

presque nous il en manque 3 samy  il doit encre picolé  le poivreau  Damien qui tien le napareil

et  Marion elle doit regardé ca pomme peut-etre !!!

PICT0055

encore presque nous il manque kev moi  je tien le napareil et il manque aussi la téte de marion et celle de samy


PICT0058


un petit creu des pate sympose !!! hummmm c bon a 4h du mat!!!

PICT0045

les deux meilleur nageur de douai de moin de 25 ans montre leur beau corps !!!

PICT0050
PICT0052
serie de caps avec comme grand vainceur moi avec 1 defaite et 5 victoires !!!

seul clairounette na pas joué pfff bouuuuuuuuuuuuuuhhhhh

PICT0053

tout le monde les garçons !

PICT0035

rohhh le cochon !!!!

PICT0033

Moi et daminou !!!!

PICT0037

clairounette la ptite kek.....

En conclusion une bonne soirée avec de bon amis  et de bonne biere !
On remet ca dimanche avec quelque absents ! :'(
Un petit mots pour claire : vive les glaçons et vive les pieces !
Et aussi je t'aime voisin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop bonne soiré :) <br /> vivement dimanche :p<br /> oui, des absents ... mais aussi des nouveaux (coco)<br /> trop fort ce putin de voisin " mais putin ici ils sont complétemant bourés?!" povr niouk avec son balais !! Ya un trou dans le plafond mintenant XD<br /> Bizoux a vous les namizs, ye vous n'aimeuh
J
T'aurais pas du mettre une photo ... tu vois la kel ^.^ .<br /> j'ai laire con tu peux pas la virer pls :( !!!<br /> Bizoux ma poule !!
M
bonne soirée avec vous ! Gro bisou a tt le monde (k) et STOP au delire avec la pommmmeeeeeuuuuuhhhh !! :p
T
Trés bonne soiré me souvener pu kon ete si proche jeremy et moi ;-).On c bien marré meme avec le voisin ki tapé son stresse. alé les teuffeur a +++
S
Très très bonne soirée, merci guibouv !!! <br /> <br /> Dommage que je suis pas la dimanche :(<br /> <br /> Sinon mdr le voisin qui pete un boulard sur ma gueule ! Mci les gars !
Publicité